Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Rochelaise
5 août 2007

Venise

Du 19 au 24 juillet, nous sommes allées avec tata Evelyne visiter Venise. Sous une chaleur caniculaire ( température ambiante de 42 °C ), nous nous sommes promenées et en avons pris plein les mirettes !! Nous sommes en train de faire un " carnet de bord " que je mettrai en lien dès que possible. En attendant, quelques photos pour vous tenir en haleine ... Bonnes Vacances à toutes et tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Cléo,<br /> ces photos sont sympas, mais on voit aussi a posteriori, que Madeleine n'avait pas encore retrouvé totalement la santé. Elle a aujourd'hui retrouvé, à mon grand bonheur, son look d'avant.<br /> Grosses bises,<br /> Yvan
N
coucou ma grande, bravo pour ton blog!<br /> ces quelques photos de Vénise me rappellent des souvenirs puisque ma grand-mere m'avait offert ce voyage pour mon bac! vivement ton carnet de route!! gros bisous nathalie
E
ça y est ! j'ai réussi à ouvrir ton blog. C'est parfait, continue. Tata Evelyne
H
quelle bonne idée Cleo ,felicitations je te fais plein de bisous O&co (les marandais....)
Y
Bravo, félicitations, c'est génial... Atrès bientôt à Thairé.<br /> Yvan
la Rochelaise
Publicité
Archives
Publicité